Accueil des nouveaux habitants

La municipalité de Martin-Église a accueilli ses nouveaux habitants le vendredi 20 janvier 2017 à la salle Sully. Ainsi, 16 nouvelles familles sur les 35 familles qui ont emménagé au cours de l’année 2016 ont répondu à cette invitation. Après avoir présenté la commune, son mode d’organisation et de fonctionnement, Mr le Maire, Gill Geryl a rappelé qu’il faisait bon vivre à Martin-Église. Il a notamment mis en valeur le commerce local en rappelant que la place Mayenne située en centre-bourg proposait toute une gamme de commerce divers (Épicerie, Boulangerie, Boucherie, Restaurants, Salon de coiffure). Il a également souligné le dynamisme de la vie associative à Martin-Église. Avant le pot de l’amitié, chaque famille s’est vu remettre un cadeau de bienvenue par l’équipe municipale.

Résultats des élections européennes 2019

Retrouvez ci-dessous les résultats complets des 2 bureaux de Martin-Église. Notons le bon taux de participation à Martin-Eglise (58,7%) et

Prix de la ville de Martin Eglise

Dimanche 28 août, le prix de la ville de Martin Eglise s’est déroulé sur l’hippodrome de Rouxmesnil-Bouteilles. Après une course

Suite de l’activité voile

Nos élèves de CE2-CM1 continuent dans la bonne humeur l’apprentissage de la voile.