Accueil des nouveaux habitants

La municipalité de Martin-Église a accueilli ses nouveaux habitants le vendredi 20 janvier 2017 à la salle Sully. Ainsi, 16 nouvelles familles sur les 35 familles qui ont emménagé au cours de l’année 2016 ont répondu à cette invitation. Après avoir présenté la commune, son mode d’organisation et de fonctionnement, Mr le Maire, Gill Geryl a rappelé qu’il faisait bon vivre à Martin-Église. Il a notamment mis en valeur le commerce local en rappelant que la place Mayenne située en centre-bourg proposait toute une gamme de commerce divers (Épicerie, Boulangerie, Boucherie, Restaurants, Salon de coiffure). Il a également souligné le dynamisme de la vie associative à Martin-Église. Avant le pot de l’amitié, chaque famille s’est vu remettre un cadeau de bienvenue par l’équipe municipale.

Spectacle de fin d’année du Groupe Scolaire Gill Geryl

Le mardi 7 juin, tous les élèves ainsi que leurs enseignants se sont retrouvés à la Salle André Desaubry pour

Exposition des peintres de “L’Atelier de La Chapelle”

A l’occasion de leur exposition/vente annuelle, les peintres de “L’Atelier de La Chapelle” ainsi que les membres du groupe “Taille de pierre