Accueil des nouveaux habitants
La municipalité de Martin-Église a accueilli ses nouveaux habitants le vendredi 20 janvier 2017 à la salle Sully. Ainsi, 16 nouvelles familles sur les 35 familles qui ont emménagé au cours de l’année 2016 ont répondu à cette invitation. Après avoir présenté la commune, son mode d’organisation et de fonctionnement, Mr le Maire, Gill Geryl a rappelé qu’il faisait bon vivre à Martin-Église. Il a notamment mis en valeur le commerce local en rappelant que la place Mayenne située en centre-bourg proposait toute une gamme de commerce divers (Épicerie, Boulangerie, Boucherie, Restaurants, Salon de coiffure). Il a également souligné le dynamisme de la vie associative à Martin-Église. Avant le pot de l’amitié, chaque famille s’est vu remettre un cadeau de bienvenue par l’équipe municipale.
Articles connexes
Après-midi festive le samedi 26 mars
L’Espace Georges Thurin renouvelle son projet social. Pour réaliser le diagnostic de territoire (Arques-la-Bataille, Martin-Eglise, Rouxmesnil-Bouteilles et Martigny), toute l’équipe
Voyage des Anciens Combattants
Les pluies matinales de jeudi 31 mai n’ont pas entravé le moral des participants ni empêché le bon déroulement de
Repas des aînés
Par une belle journée printanière, les aînés de Martin-Eglise se sont retrouvés à la salle des fêtes le dimanche 10
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.










