Loading images...

Accueil des nouveaux habitants

Accueil des nouveaux habitants

La municipalité de Martin-Église a accueilli ses nouveaux habitants le vendredi 20 janvier 2017 à la salle Sully. Ainsi, 16 nouvelles familles sur les 35 familles qui ont emménagé au cours de l’année 2016 ont répondu à cette invitation. Après avoir présenté la commune, son mode d’organisation et de fonctionnement, Mr le Maire, Gill Geryl a rappelé qu’il faisait bon vivre à Martin-Église. Il a notamment mis en valeur le commerce local en rappelant que la place Mayenne située en centre-bourg proposait toute une gamme de commerce divers (Épicerie, Boulangerie, Boucherie, Restaurants, Salon de coiffure). Il a également souligné le dynamisme de la vie associative à Martin-Église. Avant le pot de l’amitié, chaque famille s’est vu remettre un cadeau de bienvenue par l’équipe municipale.


Articles connexes

Noël à l’école maternelle “Les Farfadets”

Le Père Noël est venu à la rencontre des enfants vendredi après-midi, l’ambiance était à la fête. 45 enfants attendaient

Inscription foire à tout du 11 septembre 2016

Martin-Église animation organise la 35ème foire à tout  de 7 h à 19 h . Les inscriptions se font à

Foire aux jouets 2025

Foire aux jouets et articles de puériculture 2025 Dimanche 12 octobre 2025, de 10h00 à 18h00, salle des fêtes “André

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.