Accueil des nouveaux habitants
La municipalité de Martin-Église a accueilli ses nouveaux habitants le vendredi 20 janvier 2017 à la salle Sully. Ainsi, 16 nouvelles familles sur les 35 familles qui ont emménagé au cours de l’année 2016 ont répondu à cette invitation. Après avoir présenté la commune, son mode d’organisation et de fonctionnement, Mr le Maire, Gill Geryl a rappelé qu’il faisait bon vivre à Martin-Église. Il a notamment mis en valeur le commerce local en rappelant que la place Mayenne située en centre-bourg proposait toute une gamme de commerce divers (Épicerie, Boulangerie, Boucherie, Restaurants, Salon de coiffure). Il a également souligné le dynamisme de la vie associative à Martin-Église. Avant le pot de l’amitié, chaque famille s’est vu remettre un cadeau de bienvenue par l’équipe municipale.
Articles connexes
Une poissonnerie ambulante vous accueille le samedi matin
Tous les samedis matin de 8h30 à 12h30, sur la place Mayenne, vous pourrez acheter du poisson pêché sur nos
Messe de la moisson
C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 28 août. C’est le curé
Marché de Noël 2024 de Martin-Eglise
Marché de Noël 2024 de Martin-Eglise sur 2 jours Une trentaine d’exposants attendus – Nocturne jusqu’à 21h le samedi –
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.










