Loading images...

Action Contre la Faim organise une campagne de sensibilisation sur notre commune

Action Contre la Faim organise une campagne de sensibilisation sur notre commune

ACTION CONTRE LA FAIM, l’une des plus importantes organisations non gouvernementales françaises, reconnue d’utilité publique, agit depuis plus de 40 ans pour sauver des vies. Nos équipes, présentes dans 50 pays dans le monde, combattent sur tous les fronts de la faim : nutrition et santé, sécurité alimentaire, eau, assainissement et hygiène, santé mentale et plaidoyer.

Pour pouvoir continuer à agir, nous avons besoin de faire connaître auprès du grand public nos missions, nos besoins et les défis qui restent à relever. C’est pourquoi, en vertu de la loi N°91-772 du 7 août 1991 (art 3 alinéa 1), une campagne de sensibilisation en porte-à-porte à MARTIN-ÉGLISE sera réalisée entre le 1 décembre 2025 et le 3 janvier 2026 à raison de 6 jours maximum durant cette période.

Cette campagne a également pour objectif de trouver de nouveaux donateurs réguliers mais ne fera pas l’objet d’une quête (collecte de fonds en espèce ou en chèque). En effet, les personnes qui souhaitent soutenir notre association rempliront un bulletin en ligne, validé par une signature électronique et s’engageront pour un soutien mensuel en prélèvement automatique.

Notre équipe pourra rencontrer les habitants du lundi au samedi, en journée jusqu’à 20h.

Mandatée par ACTION CONTRE LA FAIM, notre équipe sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association.

Télécharger (PDF, 120KB)

Télécharger (PDF, 122KB)


Articles connexes

Bureaux de vote

Mesdames, Messieurs, Pour votre information, nous vous rappelons que les bureaux de vote ont repris leur emplacement habituel. ➡️ Le

Les travaux du groupe scolaire avancent

Suite à une visite de chantier, nous vous proposons une nouvelle série de photos qui viennent en complément de la

Kermesse au groupe scolaire Le Vallon

La kermesse du groupe scolaire s’est déroulée le vendredi 1 juin sous le soleil. Les enfants ont pu partager avec