Aménagement de sécurité cavée de Thibermont
Martin-Eglise, le 20 juin 2017
Le Maire de Martin-Eglise
Aux usagers de la cavée de Thibermont
Objet : aménagement de sécurité Cavée de Thibermont
Madame, Monsieur
Pour faire suite à la suppression des ralentisseurs Cavée de Thibermont, nous allons réaliser à partir du 26 juin et pour environ une semaine et demie, 2 chicanes avec la pose de bordures et d’une signalisation adaptée pour la sécurisation de cette voie très empruntée.
Les travaux ont été confiés à EUROVIA, et nécessitent la fermeture de la route à la circulation pendant les travaux.
Une pré-signalisation sera implantée au niveau du carrefour du Monastère avec déviation et une indication « route barrée à… » une autre indiquera la route barrée en haut de la Cavée et une dernière en bas au niveau du carrefour avec la Grande rue des Salines « route barrée à… ».
Il est entendu avec l’entreprise que la circulation du bus scolaire du matin et du soir sera autorisée ainsi qu’aux éventuels véhicules de secours.
Il est aussi convenu avec Eurovia, que la pose des enrobés aura lieu un mercredi après-midi pour laisser la circulation au transport scolaire du matin et du midi. Aucune circulation ne pourra se faire à ce moment le temps du refroidissement du revêtement.
La circulation sera rétablie tous les soirs, jusqu’au matin suivant pendant les travaux et pour votre sécurité ainsi que celles des ouvriers, il est impératif de respecter la signalisation en place.
Nous vous remercions de votre compréhension,
Le Maire,
Gill GERYL
Articles connexes
Réunion du Conseil municipal du 6 décembre 2021
Le prochain Conseil Municipal aura lieu : Lundi 6 décembre 2021 à 18 heures 30 Salle du conseil – Mairie
Rentrée scolaire 2020-2021 à l’école primaire
Malgré le contexte sanitaire actuel, la rentrée scolaire au groupe scolaire provisoire s’est bien déroulée. Cette année, ce sont 76
Des nouvelles du nouveau groupe scolaire
Les travaux se poursuivent dans le nouveau groupe scolaire : le bâtiment est maintenant hors d’eau, les dalles béton sont
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

