Appel à la vigilance après des cambriolages dans la commune

Deux cambriolages viennent d’être commis en moins d’une semaine sur la commune.
Les deux ont été perpétrés au centre-bourg et dans la journée pendant l’absence des résidents. L’un à l’entrée de la rue des Anciens Moulins, l’autre au début de la Rampe du Mont de l’Epinette.
Nous vous demandons par conséquent de redoubler de vigilance.
Si vous avez pu être témoins d’un de ces vols, et en particulier de celui perpétré Rampe du Mont de l’Epinette (où du matériel de motoculture a été sorti), nous vous serions reconnaissants de nous en informer.

Halte au dépôt d’ordures sauvage !

Nous constatons de plus en plus que des dépôts sauvages d’ordures ménagères s’amoncellent au pied des containers mis à disposition

Noël à l’école maternelle “Les Farfadets”

Vendredi 21 Décembre, à l’école maternelle”Les Farfadets” de Martin-Église, l’ambiance était à la fête. Et à la fête de Noël

Les Glup’s triomphent