Appel à la vigilance : Attention aux faux démarcheurs

Notre policier municipal vous recommande de faire attention aux faux démarcheurs notamment pour les détecteurs de fumée. Ces derniers profitent de la loi qui oblige à installer des détecteurs de fumée chez soi pour aller frapper aux portes. Ils essaient soit de vous vendre du matériel à des prix exorbitants ou soit d’entrer dans votre domicile pour vous cambrioler. Soyez vigilant, et surtout ne les  faites pas entrer chez vous. En cas de doute, contacter Mr Scrève ou la police nationale.

Le district de football de Seine-Maritime organise une journée de détection

Le mercredi 15 novembre à 13 30, le FC Martin-Eglise accueillera lors d’une journée de détection une trentaine de jeunes

Démarche de developpement durable à l’école Le Vallon

Après la collecte des cartouches d’imprimantes, de téléphones portables, de piles (tous formats!!!), le papier est désormais recyclé! Dans chaque