Appel à la vigilance : Attention aux faux démarcheurs

Notre policier municipal vous recommande de faire attention aux faux démarcheurs notamment pour les détecteurs de fumée. Ces derniers profitent de la loi qui oblige à installer des détecteurs de fumée chez soi pour aller frapper aux portes. Ils essaient soit de vous vendre du matériel à des prix exorbitants ou soit d’entrer dans votre domicile pour vous cambrioler. Soyez vigilant, et surtout ne les  faites pas entrer chez vous. En cas de doute, contacter Mr Scrève ou la police nationale.

Inscription au club ALC judo Martin-Église

Les inscriptions auront lieu le samedi 8 septembre de 14h à 18h et le mardi 11 septembre de 18h à

Ouverture de la déchèterie communautaire aux artisans et TPE du BTP de Dieppe-Maritime

À compter de ce lundi 6 avril, la déchèterie sera de nouveau ouverte en mode dégradé pour accueillir uniquement les