Appel à la vigilance : Attention aux faux démarcheurs

Notre policier municipal vous recommande de faire attention aux faux démarcheurs notamment pour les détecteurs de fumée. Ces derniers profitent de la loi qui oblige à installer des détecteurs de fumée chez soi pour aller frapper aux portes. Ils essaient soit de vous vendre du matériel à des prix exorbitants ou soit d’entrer dans votre domicile pour vous cambrioler. Soyez vigilant, et surtout ne les  faites pas entrer chez vous. En cas de doute, contacter Mr Scrève ou la police nationale.

Départ à la retraite de Mme Laurent

Mme Laurent, institutrice au groupe scolaire Le Vallon, est partie à la retraite à la fin de l’année scolaire. Elle

Fibre optique déployée à Martin-Église

La fibre optique est désormais déployée à Martin-Église. Pour connaître votre éligibilité et ainsi profiter du très haut débit, merci