Loading images...

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou  prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .

Télécharger (PDF, 264KB)

Télécharger (PDF, 137KB)



Articles connexes

Exercice d’évacuation à l’école Le Vallon

Les élèves de l’école Le Vallon ont réalisé à 9h30 ce vendredi 15 janvier un exercice d’évacuation. Le scénario était le

Voeux du maire 2024

Mardi 9 janvier, à la salle des fêtes André Désaubry, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux

Tour Voile du 3 au 5 juillet 2024

Le Tour Voile fait étape à Dieppe du 3 au 5 juillet, en même temps que la flamme olympique .

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.