Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.
Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .
Articles connexes
Exercice d’évacuation à l’école Le Vallon
Les élèves de l’école Le Vallon ont réalisé à 9h30 ce vendredi 15 janvier un exercice d’évacuation. Le scénario était le
Voeux du maire 2024
Mardi 9 janvier, à la salle des fêtes André Désaubry, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux
Tour Voile du 3 au 5 juillet 2024
Le Tour Voile fait étape à Dieppe du 3 au 5 juillet, en même temps que la flamme olympique .
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.






























