Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.
Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .
Articles connexes
Les judokas et les footballeurs à l’honneur
Lundi 2 juillet 2018 , les jeunes du club de judo les plus méritants et les joueurs de l’équipe matin du FC
Démarche de developpement durable à l’école Le Vallon
Après la collecte des cartouches d’imprimantes, de téléphones portables, de piles (tous formats!!!), le papier est désormais recyclé! Dans chaque
Brasserie Dieppoise, la bière entre terre et mer
La Brasserie Dieppoise arrive sur la zone Eurochannel ! Charlotte et Julien, accompagnés de leur associé Patrick Boivin, vont brasser
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.






























