Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.
Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .
Articles connexes
Fête de fin d’année scolaire
Le 14 juin 2016 la salle des fêtes était comble pour la représentation du spectacle de fin d’année scolaire de
Stop aux dépôts sauvages
La Municipalité a constaté des dépôts sauvages d’ordures ménagères et d’encombrants sur la commune et notamment aux pieds des points
Nouvelle vidéo du groupe scolaire
Comme nous vous l’avions annoncé récemment, nous avons le plaisir de vous présenter une nouvelle vidéo aérienne du prochain pôle
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.






























