Loading images...

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou  prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .

Télécharger (PDF, 264KB)

Télécharger (PDF, 137KB)



Articles connexes

Fête de fin d’année scolaire

Le 14 juin 2016 la salle des fêtes était comble pour la représentation du spectacle de fin d’année scolaire de

Stop aux dépôts sauvages

La Municipalité a constaté des dépôts sauvages d’ordures ménagères et d’encombrants sur la commune et notamment aux pieds des points

Nouvelle vidéo du groupe scolaire

Comme nous vous l’avions annoncé récemment, nous avons le plaisir de vous présenter une nouvelle vidéo aérienne du prochain pôle

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.