Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.
Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .
Articles connexes
Inscriptions groupe scolaire “Gill Géryl”
Si votre enfant doit intégrer le Groupe scolaire de la Commune de Martin-Eglise pour la rentrée 2023/2024, nous vous remercions
Une 41ème foire à tout réussie
Malgré une concurrence accrue, environ 70 exposants sont venus s’installer ce dimanche 4 septembre dans le centre-bourg du village et sur
Foire aux Livres le dimanche 5 mars 2023
Le Tennis Club de Martin-Église organise le dimanche 5 mars 2023 sa 14ème Foire aux livres, à la salle des
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.






























