Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.
Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .
Articles connexes
Fibre optique déployée à Martin-Église
La fibre optique est désormais déployée à Martin-Église. Pour connaître votre éligibilité et ainsi profiter du très haut débit, merci
Noël à l’école maternelle “Les Farfadets”
Vendredi 21 Décembre, à l’école maternelle”Les Farfadets” de Martin-Église, l’ambiance était à la fête. Et à la fête de Noël
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.






























