Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.
Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .
Articles connexes
Un nouveau succès pour la 39ème foire à tout.
Dimanche 6 septembre, s’est déroulée la 39ème foire à tout. Dès 6 h 30 du matin, les 70 exposants ont déballé
Arrêté préfectoral concernant le protoxyde d’azote
Vous trouverez en pièce jointe l’arrêté préfectoral en date du 27 janvier 2026 réglementant temporairement la vente, la détention, le
Exposition de peinture
L’exposition de peinture présentée par Martine MORISSE aura lieu à la Chapelle d’Etran du 18 au 26 juin 2016 de
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.






























