Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.
Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .
Articles connexes
Dimanche 3 décembre : Marché de Noël
Le marché de Noël aura lieu le dimanche 3 décembre 2023, à la salle des fêtes André Désaubry à Martin-Eglise, organisé
Voyage des Anciens Combattants
Par cette belle journée ensoleillée du 1er juin ; les Anciens Combattants ont effectué leur voyage annuel à Paris, accompagnés
Conseiller numérique
Vous rencontrez des difficultés avec votre déclaration d’impôts en ligne ? Le Conseiller numérique sera présent en Mairie ce Jeudi de
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.






























