Loading images...

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou  prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .

Télécharger (PDF, 264KB)

Télécharger (PDF, 137KB)



Articles connexes

Rentrée scolaire 2025

Cela fait deux semaines que les enfants ont repris le chemin du groupe scolaire Gill Geryl. Mme Lheureux, directrice du

Découverte du chantier du jardin d’eau

Afin de rendre l’entrée du village en venant d’Arques-la-Bataille plus attrayante, la commune a décidé d’acheter en 2009  la prairie

Ciné en plein air, une première à Martin-Eglise

Vendredi 9 août, autour de la salle des fêtes André Désaubry avait lieu la projection en plein air du film

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.