Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.
Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .
Articles connexes
Interdiction de la vente et de l’utilisation des artifices
ARRÊTÉ PRÉFECTORAL PORTANT SUR L’INTERDICTION DE LA VENTE ET DE L’UTILISATION DES ARTIFICES DITS DE DIVERTISSEMENT A L’OCCASION DES FESTIVITÉS
Foire à tout 2026 de Martin-Eglise
FOIRE A TOUT DE MARTIN-EGLISE- DIMANCHE 31 MAI 2026 – STADE – Pour les exposants, c’est le moment de s’inscrire
Campagne de recrutement des Intervenants Départementaux de Sécurité Routière
La sécurité routière de la Seine-Maritime recrute des bénévoles ! Vous vous sentez concerné par la sécurité routière? Vous êtes sensible
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.






























