Loading images...

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou  prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .

Télécharger (PDF, 264KB)

Télécharger (PDF, 137KB)



Articles connexes

Dimanche 8 décembre : Marché de Noël

Le dimanche 8 décembre se déroulera le traditionnel marché de Noël sur la place Mayenne. Cette année, le père Noël

Une superbe exposition à ne pas manquer

Une magnifique exposition se déroule actuellement à la Chapelle d’Etran. En effet, Mme Sabine Perrin de Rocquigny expose jusqu’au dimanche

Inscription à la 39ème foire à tout

Martin-Église Animation organise sa 39ème foire à tout le dimanche 6 septembre 2020 de  7h00 à 19h00. Les réservations se

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.