Loading images...

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou  prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .

Télécharger (PDF, 264KB)

Télécharger (PDF, 137KB)



Articles connexes

Vie associative suspendue

Toutes les associations martinaises suspendent leurs activités jusqu’à nouvel ordre. Nous vous remercions pour votre compréhension. Prenez soin de vous

Dimanche 30 mars : 17ème foire aux livres

Le tennis-club de Martin-Eglise organise sa 17ème foire aux livres le dimanche 30 mars 2025 de 9h à 18h à

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.