Loading images...

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou  prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .

Télécharger (PDF, 264KB)

Télécharger (PDF, 137KB)



Articles connexes

Démarche de developpement durable à l’école Le Vallon

Après la collecte des cartouches d’imprimantes, de téléphones portables, de piles (tous formats!!!), le papier est désormais recyclé! Dans chaque

Un nouveau succès pour le spectacle de danse

Club 2000 organisait en juin son traditionnel spectacle de Danse. Ce fut l’occasion pour les “artistes de 2 soirs” de

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.