Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.
Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .
Articles connexes
Vie associative suspendue
Toutes les associations martinaises suspendent leurs activités jusqu’à nouvel ordre. Nous vous remercions pour votre compréhension. Prenez soin de vous
Dimanche 30 mars : 17ème foire aux livres
Le tennis-club de Martin-Eglise organise sa 17ème foire aux livres le dimanche 30 mars 2025 de 9h à 18h à
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.






























