Assemblée générale de Martin-Eglise Animation

L’assemblée générale de Martin-Eglise Animation s’est déroulée le vendredi 9 mars à la salle Sully. Après avoir été accueillie par son président Bruno Scrève, la secrétaire Martine Maratrat a fait le bilan des manifestations qui ont eu lieu en 2017, cela fut l’occasion de remercier les bénévoles qui œuvrent tout au long de l’année pour mener à bien l’ensemble des animations proposées. La trésorière Claire Laurent a présenté le bilan financier de l’année 2017 qui a montré que l’ensemble des opérations menées a permis de dégager un excédent qui sera réinvesti dans l’organisation des prochaines manifestations. Le président a ensuite confirmé que l’ensemble des manifestations de 2017 serait reconduit pour l’année 2018, à savoir les puces couturières, les foires à tout du mois de juin et septembre, Art-pège et des jeux anciens, le marché de Noël entre autres.

Pour rappel, cette association est ouverte à tous, nous manquons de bénévoles, n’hésitez pas à nous rejoindre !

Concours photo organisé par la page Facebook de Martin-Église

Du 1er décembre 2018 au 10 janvier 2019, la page Facebook de Martin-Église organise un concours photo. Celui-ci a pour

Loto des rois organisé par ALC Judo Club

La section judo de Loisirs et Culture organise le dimanche 7 janvier à la salle des fêtes de Martin-Eglise son