Assemblée Générale du Club des Blés d’Or
Après la trêve de Noël, les activités du club ont repris. Les 24 adhérents se sont retrouvés le mardi 7 janvier pour échanger leurs voeux 2020. Ils ont commencé par leur Assemblée Générale avant de retrouver leur table pour jouer aux cartes comme tous les mardis après-midi, suivi du goûter.
Ils organisent un loto et un repas mensuel au club, c ‘est un moment de partage.
Ils se regroupent avec différentes associations pour faire des sorties soient deux avec le “Club de l’amitié” de Rouxmesnil-Bouteilles et deux avec ” l’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir” de Martin-Eglise.
Pour perpétuer leur amicale rencontre, ils se retrouvent le dimanche deux fois par an au restaurant.
Si vous le souhaitez, venez nous rejoindre le mardi de 14h à 18h pour un moment convivial.
Contact : J Issindou 02 35 04 08 13 ou M Confrère 06 79 25 56 92
Articles connexes
L’école Le Vallon avant sa démolition.
Afin de mieux vous faire suivre l’évolution des travaux sur le prochain groupe scolaire, la société Drones Smart Images sera
Journée portes ouvertes au CFA Eugénie Brazier
Afin de promouvoir l’apprentissage et valoriser les métiers de l’artisanat, le CFA Eugénie Brazier, situé à Rouxmesnil-Bouteilles ZI Louis Delaporte
Rappel horaires de tonte et activités bruyantes
Arrêté préfectoral du 16 octobre 2017 modifiant l’arrêté DSP/ARS n° 2014/101 du 8 octobre 2014 relatif à la lutte contre
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.





