Au revoir Mme Lemonnier et bonne retraite

Arrivée en 2006 au groupe scolaire Le Vallon, Mme Lemonnier a fait valoir ses droits à la retraite et partira après les cours du  6 juillet en grandes vacances que nous lui souhaitons les plus longues possibles. Pendant ses 12 années de présence au groupe scolaire Le Vallon, Mme Lemonnier s’est investie pleinement dans la réussite de ses élèves.

Madame, nous souhaitons vous remercier pour votre engagement auprès de nos enfants.

Succès populaire pour le bal folk

Dans le cadre de musique à l’école, les élèves des écoles d’Envermeu, Torcy-le-Grand, Petit-Appeville, Saint-Aubin-le-Cauf et Martin-Église se sont retrouvés

Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 3ème messe de la moisson qui