Avis de recherche
Sièges de voitures recherchent propriétaire !
Encore un dépôt sauvage sur le territoire de la Commune…
Ce type d’agissement est malheureusement encore trop récurrent.
N’hésitez pas à contacter les services communaux si vous êtes témoin d’un dépôt.
Les élu(e)s remercient les agents techniques qui ramassent trop régulièrement des déchets sur le territoire de la commune.
Vous constatez des dépôts sauvages d’ordures sur la commune de Martin-Église ?
Aidez nous en le signalant à la Mairie :
Tél : 02 35 04 41 18
Mail : martin-eglise@wanadoo.fr
Ce mercredi 15 juin, un dépôt de déchets a été retrouvé dans la résidence Plein Soleil et, en fin de semaine, à Thibermont.
Pour information, la loi punit ces infractions d’une amende allant de 135 € à 1500 €.
Articles connexes
Un magnifique défilé de tracteurs illuminés
Ce vendredi 12 décembre 2025, la commune de Martin-Eglise a de nouveau été choisie par les jeunes agriculteurs Eu–Envermeu comme
Un nouveau succès pour le 4ème festival Art-Pège
Encore une fois, Bruno Scrève et son équipe proposait un programme très éclectique et très riche. Malgré le soleil et
Tennis Club TCME 2026
Et si votre résolution sport 2026 commençait sur un court de tennis ! Avez-vous pris votre résolution sport pour 2026





