Campagne de distribution de comprimés d’iode
A partir du 29 janvier, un courrier nominatif sera adressé à l’ensemble des foyers Martinais, entreprises et établissements recevant du public. Il comprend un bon de retrait que vous devrez présenter à un pharmacien participant à l’opération.
Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site internet :
https://www.distribution-iode.com/
Il y aura également le mardi 26 janvier à 19 heures une réunion publique organisée par EDF, la préfecture et l’autorité de sûreté nucléaire à la salle Jacques Brel à Saint-Martin en Campagne.
Articles connexes
Un superbe spectacle de fin d’année
C’est dans la salle des fêtes André Désaubry, complètement remplie, que les élèves du groupe scolaire ont pu présenter à
Ecole des champions : Sacha et Cyprien sont les petits champions 2019
Cette année s’est déroulée la 16éme école des champions, l’objectif de cette manifestation étant d’éveiller les jeunes à un comportement citoyen
Aux Mains de Lucie, institut de beauté à Martin-Église
Aujourd’hui, nous vous proposons un arrêt détente dans votre institut de beauté Aux mains de Lucie qui, depuis le début
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

