Loading images...

Campagne de distribution de comprimés d’iode

Campagne de distribution de comprimés d’iode

A partir du 29 janvier, un courrier nominatif sera adressé à l’ensemble des foyers Martinais, entreprises et établissements recevant du public. Il comprend un bon de retrait que vous devrez présenter à un pharmacien participant à l’opération.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site internet :

https://www.distribution-iode.com/

 

Il y aura également le mardi 26 janvier à 19 heures une réunion publique organisée par EDF, la préfecture et l’autorité de sûreté nucléaire à la salle Jacques Brel  à Saint-Martin en Campagne.


Articles connexes

Ateliers “Jardin Autrement”

Dans le cadre du déploiement du programme de prévention des déchets, Dieppe-Maritime propose des ateliers « Jardin Autrement », gratuits et ouverts

Le Père Noël rend visite aux enfants du personnel municipal

Mercredi 12 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette

Vendredi 27 Mai : “Opération Gros Nanard” avec la troupe des 18 pattes

La section théâtre ALC est heureuse de vous présenter sa dernière création écrite et mise en scène par Bruno Scrève

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.