Loading images...

Campagne de distribution de comprimés d’iode

Campagne de distribution de comprimés d’iode

A partir du 29 janvier, un courrier nominatif sera adressé à l’ensemble des foyers Martinais, entreprises et établissements recevant du public. Il comprend un bon de retrait que vous devrez présenter à un pharmacien participant à l’opération.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site internet :

https://www.distribution-iode.com/

 

Il y aura également le mardi 26 janvier à 19 heures une réunion publique organisée par EDF, la préfecture et l’autorité de sûreté nucléaire à la salle Jacques Brel  à Saint-Martin en Campagne.


Articles connexes

Vigilance crues

Avec les grandes marées prévues ce week-end  (coefficient 111 dimanche) et les hauteurs d’eau actuelles suite aux dernières pluies, nous

Aide aux sinistrés du Maroc

Suite au violent séisme survenu au Maroc, nous vous informons que des collectes sont organisées sur la Commune de MARTIN-EGLISE.

Spécial Noël avec l’atelier Zéro Déchet de Dieppe-Maritime

En cette fin d’année, le Groupe Zéro Déchet de Dieppe et Dieppe-Maritime vous propose un atelier Zéro Déchet spécial Noël

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.