Campagne de recrutement des Intervenants Départementaux de Sécurité Routière
La sécurité routière de la Seine-Maritime recrute des bénévoles !
Vous vous sentez concerné par la sécurité routière? Vous êtes sensible aux drames qui se jouent chaque année sur nos routes?
Devenez acteur de la sécurité routière en rejoignant les rangs des Intervenants Départementaux de la Sécurité Routière (IDSR) !
Après une formation, vous interviendrez, sous l’égide de la préfecture, dans de nombreux domaines de la sécurité routière (auprès d’établissements scolaires, professionnels ou lors d’action “grand public”…).
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site de la préfecture ou en contactant la coordination (ddtm-speric-bsrte@seine-maritime.gouv.fr ou 02.76.78.34.43)
Articles connexes
Nouveau : Dispositif Campus connecté Dieppe
Le territoire dieppois a été retenu pour intégrer le réseau des campus connectés. Un dispositif qui permettra, dès la rentrée
Repas de Noël festif à l’école maternelle Les farfadets
Jeudi 17 décembre, les élèves de l’école maternelle Les Farfadets ont pu déguster un succulent repas de Noël préparé par notre cuisinière
Avis de Décès de Madame Jeannine Premier
M. le Maire, le Conseil Municipal et le personnel municipal ont la tristesse de vous faire part du décès de

