Carnaval de l’école “Le Vallon”

Le mardi 29 mai, les élèves du groupe scolaire “Le Vallon” ont arboré leur plus beau déguisement à l’occasion du carnaval. Les costumes chamarrés ont défilé gaiement dans les rues du centre-bourg au rythme des percussions orchestrées par Régis, leur professeur de musique. Quelques haltes permirent aux enfants tantôt de chanter quelques refrains à un public venu nombreux, tantôt de se désaltérer Place Mayenne. Encore un grand merci à l’équipe enseignante, à Régis Delcroix et aux accompagnateurs ayant accepté d’encadrer le cortège.

Un beau succès pour les Puces Couturières 2024

Les 14èmes Puces Couturières organisées par Martin-Eglise Animation ont connu un grand succès . Ce sont 28 exposants, plus de

2 nouveaux concerts sur Facebook organisés par le conservatoire Camille Saint-Saëns

Le conservatoire Camille Saint Saëns continue sa  saison OFF #2 sur la toile avec un deux nouveaux  concerts gratuits cette semaine : Concert de