Cérémonie commémorative du centenaire de la bataille de Verdun
Monsieur Gill Geryl, maire de Martin-Eglise, le conseil municipal et la section des anciens combattants de Martin-Eglise ont l’honneur de vous inviter à la commémoration du Centenaire de la bataille de Verdun le dimanche 29 mai 2016.
10h30 : cérémonie aux monuments aux Morts avec la participation des élèves de l’école Le Vallon. A l’issue de cette cérémonie, les élèves auront le plaisir de vous présenter l’exposition qu’ils ont réalisée à la salle Sully.
Articles connexes
Dimanche 27 Octobre : Bourses aux Jouets et Puériculture
L’Association Loisirs et Culture organise une bourse aux jouets et articles de puériculture le dimanche 27 octobre 2019 à la
Fermeture de la mairie ce lundi 31 octobre
Nous vous informons que la mairie sera fermée au public ce lundi 31 octobre. Merci de votre compréhension.
Voyage des Anciens Combattants
Accompagnés de personnes extérieures de l’association, les anciens combattants ont effectué leur voyage annuel à la ferme du cheval de
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

