Loading images...

Cérémonie des voeux 2017

Cérémonie des voeux 2017

Jeudi 5 janvier, à la salle des fêtes s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux maires et élus de l’agglomération. C’est notre premier adjoint, Mr Alain Maratrat, qui a commencé la cérémonie en rappelant l’ensemble les principaux travaux réalisés  dans la commune et les principaux événements (culturels, animations …) qui se sont déroulés au cours de l’année 2016. Après avoir présenté ses vœux à l’ensemble des personnes présentes, aux martinaises et aux martinais, Gill Geryl a présenté l’ensemble des projets 2017 que vous retrouverez dans le discours ci-joint. Avant le traditionnel verre de  l’amitié, le maire  et son conseil  ont remis la médaille du travail à Mme Josiane Bultel, Mr Pierre Planet et Mr Sébastien Roger. La municipalité a aussi voulu honorer deux présidentes du monde associatif martinais, à savoir Mme Evelyne Lucas (Présidente du club de tennis) et Mme Luce Lepaul ( Présidente du club de judo) en leur remettant une lettre de félicitation. La cérémonie s’est clôturée autour du verre de l’amitié.

Télécharger (PDF, 223KB)

 

Article paru dans le Paris-Normandie :

Télécharger (PDF, 868KB)

 


Articles connexes

Sortie à Buchy proposée par l’Espace Georges Thurin

L’EGT vous propose une sortie lundi 21 juillet à 9h pour une journée placée sous le signe de la détente, de la

Rencontre escrime

Maître d’armes des Fines Lames de Dieppe, Nicolas Coruble est aussi intervenant aux écoles élémentaires de Martin-Église et Sauchay. À

Soirée harengs le samedi 19 novembre

Samedi 19 novembre 2022, à partir de 20h00, dans la salle des fêtes de Martin-Eglise, l’association Loisirs et Culture organise

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.