Cérémonie des voeux 2017
Jeudi 5 janvier, à la salle des fêtes s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux maires et élus de l’agglomération. C’est notre premier adjoint, Mr Alain Maratrat, qui a commencé la cérémonie en rappelant l’ensemble les principaux travaux réalisés dans la commune et les principaux événements (culturels, animations …) qui se sont déroulés au cours de l’année 2016. Après avoir présenté ses vœux à l’ensemble des personnes présentes, aux martinaises et aux martinais, Gill Geryl a présenté l’ensemble des projets 2017 que vous retrouverez dans le discours ci-joint. Avant le traditionnel verre de l’amitié, le maire et son conseil ont remis la médaille du travail à Mme Josiane Bultel, Mr Pierre Planet et Mr Sébastien Roger. La municipalité a aussi voulu honorer deux présidentes du monde associatif martinais, à savoir Mme Evelyne Lucas (Présidente du club de tennis) et Mme Luce Lepaul ( Présidente du club de judo) en leur remettant une lettre de félicitation. La cérémonie s’est clôturée autour du verre de l’amitié.
Article paru dans le Paris-Normandie :
Articles connexes
Bientôt les fêtes de fin d’année et les traditionnelles étrennes
Attention aux ventes de calendriers : les arnaques sont nombreuses !!! Voici quelques petits conseils : – ne laissez pas
Club 2000 vous propose de nombreuses activités
Club 2000 vous propose ses activités pour l’année 2021-2022 ACTIVITÉS 2021 -2022 Modern Jazz Jeunes et adultes Éveil 4/6ans mercredi 10h
Animations “Prévention des Déchets” 2020
Les animations « Prévention des Déchets » reprennent dès Septembre. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, toutes les ateliers, les
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








