Cérémonie des voeux 2017
Jeudi 5 janvier, à la salle des fêtes s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux maires et élus de l’agglomération. C’est notre premier adjoint, Mr Alain Maratrat, qui a commencé la cérémonie en rappelant l’ensemble les principaux travaux réalisés dans la commune et les principaux événements (culturels, animations …) qui se sont déroulés au cours de l’année 2016. Après avoir présenté ses vœux à l’ensemble des personnes présentes, aux martinaises et aux martinais, Gill Geryl a présenté l’ensemble des projets 2017 que vous retrouverez dans le discours ci-joint. Avant le traditionnel verre de l’amitié, le maire et son conseil ont remis la médaille du travail à Mme Josiane Bultel, Mr Pierre Planet et Mr Sébastien Roger. La municipalité a aussi voulu honorer deux présidentes du monde associatif martinais, à savoir Mme Evelyne Lucas (Présidente du club de tennis) et Mme Luce Lepaul ( Présidente du club de judo) en leur remettant une lettre de félicitation. La cérémonie s’est clôturée autour du verre de l’amitié.
Article paru dans le Paris-Normandie :
Articles connexes
Concerts en LIVE Facebook organisés par le Conservatoire Camille Saint-Saëns
Le jeudi 17 décembre à 18h : Musiques anciennes Les grands élèves et professeurs de Musiques Anciennes vous proposent un
SAMEDI 30 SEPTEMBRE : SOIRÉE THÉATRE
Martin-Eglise Animation a le plaisir d’accueillir la compagnie Jehan Ango le samedi 30 septembre à la salle André Désaubry. La
La Crè”Meuh”rie à Roulettes présente tous les dimanches matin
A partir du dimanche 12 juin 2022, un producteur local sera présent tous les dimanches matin sur la place Mayenne
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








