Cérémonie des voeux 2017
Jeudi 5 janvier, à la salle des fêtes s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux maires et élus de l’agglomération. C’est notre premier adjoint, Mr Alain Maratrat, qui a commencé la cérémonie en rappelant l’ensemble les principaux travaux réalisés dans la commune et les principaux événements (culturels, animations …) qui se sont déroulés au cours de l’année 2016. Après avoir présenté ses vœux à l’ensemble des personnes présentes, aux martinaises et aux martinais, Gill Geryl a présenté l’ensemble des projets 2017 que vous retrouverez dans le discours ci-joint. Avant le traditionnel verre de l’amitié, le maire et son conseil ont remis la médaille du travail à Mme Josiane Bultel, Mr Pierre Planet et Mr Sébastien Roger. La municipalité a aussi voulu honorer deux présidentes du monde associatif martinais, à savoir Mme Evelyne Lucas (Présidente du club de tennis) et Mme Luce Lepaul ( Présidente du club de judo) en leur remettant une lettre de félicitation. La cérémonie s’est clôturée autour du verre de l’amitié.
Article paru dans le Paris-Normandie :
Articles connexes
Déviation (Travaux forestiers sur la RD 149)
Des travaux forestiers (abattage d’arbres) sont prévus à compter d’aujourd’hui jusqu’en fin de semaine sur la RD 149 entre Envermeu
Un nouveau succès pour la 40ème foire à tout
Plus de cent exposants sont venus s’installer dans le centre-bourg du village et sur la place Mayenne. Le soleil était
Mise à disposition de composteurs pour recycler vos déchets verts
L’agglomération Dieppe Maritime met à disposition des habitants de l’agglomération des composteurs gratuits fabriqués par les ateliers du cœur. Pour
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








