Cérémonie des voeux 2017
Jeudi 5 janvier, à la salle des fêtes s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux maires et élus de l’agglomération. C’est notre premier adjoint, Mr Alain Maratrat, qui a commencé la cérémonie en rappelant l’ensemble les principaux travaux réalisés dans la commune et les principaux événements (culturels, animations …) qui se sont déroulés au cours de l’année 2016. Après avoir présenté ses vœux à l’ensemble des personnes présentes, aux martinaises et aux martinais, Gill Geryl a présenté l’ensemble des projets 2017 que vous retrouverez dans le discours ci-joint. Avant le traditionnel verre de l’amitié, le maire et son conseil ont remis la médaille du travail à Mme Josiane Bultel, Mr Pierre Planet et Mr Sébastien Roger. La municipalité a aussi voulu honorer deux présidentes du monde associatif martinais, à savoir Mme Evelyne Lucas (Présidente du club de tennis) et Mme Luce Lepaul ( Présidente du club de judo) en leur remettant une lettre de félicitation. La cérémonie s’est clôturée autour du verre de l’amitié.
Article paru dans le Paris-Normandie :
Articles connexes
22 nouvelles familles se sont installées sur notre commune au cours de l’année 2019
Ce vendredi 17 janvier 2020, la municipalité de Martin-Eglise a eu le plaisir d’accueillir à la chapelle d’Etran 9 des 22
Dimanche 11 décembre : Marché de Noël
Le marché de Noël se déroulera à nouveau sur la place Mayenne. Il sera possible d’acheter du pain cuit au
Après-midi festive le samedi 26 mars
L’Espace Georges Thurin renouvelle son projet social. Pour réaliser le diagnostic de territoire (Arques-la-Bataille, Martin-Eglise, Rouxmesnil-Bouteilles et Martigny), toute l’équipe
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








