Cérémonie des voeux 2019
Mardi 8 janvier, à la salle des fêtes, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de M. le député Sébastien Jumel, de M. le conseiller départemental Jean Christophe Lemaire ainsi que de nombreux maires et élus de l’agglomération. C’est notre premier adjoint, M. Alain Maratrat, qui a commencé la cérémonie en rappelant l’ensemble les principaux travaux réalisés dans la commune et les principaux événements (culturels, animations …) qui se sont déroulés au cours de l’année 2019. Après avoir présenté ses vœux à l’ensemble des personnes présentes, aux martinaises et aux martinais, Gill Geryl a présenté l’ensemble des projets 2019 que vous retrouverez dans le discours ci-joint. Avant le traditionnel verre de l’amitié, le maire et son conseil ont remis la médaille du travail à :
- Madame Amélie Maerten: Médaille Vermeil (30 ans)
- Monsieur Franck Cacheux: Médaille Vermeil (30 ans)
- Monsieur Franck Duhamel: Médaille d’or (35 ans)
- Monsieur Patrice Druot : Médaille d’or (35 ans)
- Monsieur Daniel Lefebvre: Médaille grand or (40 ans)
- Monsieur Sébastien Roger : Médaille grand or (40 ans)
- Madame Florence Kubik : Médaille grand or (40 ans)
- Madame Anny-France Dubuc : : Médaille grand or (40 ans)
Articles connexes
Date du prochain conseil municipal
Le prochain conseil municipal se déroulera le jeudi 24 août 2023 à 18 h en salle du conseil à la
Une belle réussite pour le festival ArtPège
Après plusieurs années d’absences, le festival ArtPège était de retour ce samedi 1er juillet aux abords du groupe scolaire. Bruno
Objets trouvés
Premiers réflexes : – vous avez perdu un objet : adressez-vous à la mairie ou au Policier municipal – vous
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.
















