Cérémonie du 11 novembre
Publié le 19
oct, 2017
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
La cérémonie de commémoration du 11 novembre aura lieu à 11h30 au Monument aux Morts avec la participation de Madame la Directrice et des enfants de l’école primaire. Elle sera suivie d’un vin d’honneur, salle Sully, place Mayenne.
Articles connexes
Goûter des Aînés
Cent cinquante personnes sont venues au traditionnel goûter de Noël offert par la municipalité, le dimanche 14 décembre. L’ animation
Soeur Agnès-Marie figure dieppoise, héroïne du raid du 19 Août 1942, doyenne de Martin-Église, nous a quittés.
C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que nous avons appris le décès de Soeur Agnès-Marie Valois, ce jeudi 19
Décès de notre doyenne Soeur Saint Michel
C’est avec tristesse que nous avons appris, le jeudi 15 septembre 2016, le décès de Soeur Saint-Michel au Monastère Sainte-Marie
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

