Loading images...

Cérémonie du 11 novembre

Cérémonie du 11 novembre

La cérémonie de commémoration du 11 novembre aura lieu à 11h30 au Monument aux Morts avec la participation de Madame la Directrice et des enfants de l’école primaire. Elle sera suivie d’un vin d’honneur, salle Sully, place Mayenne.

 


Articles connexes

Invitation aux vœux du Maire

Gill GERYL, Maire et Le Conseil Municipal Vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2020 et vous prient de bien

Ouvertures de la mairie

La mairie sera fermée exceptionnellement le mercredi 19 décembre, le jeudi 20 décembre de 18h à 19h. Les 24 et

Samedi 1er Juillet : Le festival ArtPège est de retour

Martin-Eglise Animation est heureuse de vous présenter le festival ArtPège qui aura lieu le samedi 1er juillet sur le parking

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.