Cérémonie du 11 novembre
Publié le 19
oct, 2017
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
La cérémonie de commémoration du 11 novembre aura lieu à 11h30 au Monument aux Morts avec la participation de Madame la Directrice et des enfants de l’école primaire. Elle sera suivie d’un vin d’honneur, salle Sully, place Mayenne.
Articles connexes
Invitation aux vœux du Maire
Gill GERYL, Maire et Le Conseil Municipal Vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2020 et vous prient de bien
Ouvertures de la mairie
La mairie sera fermée exceptionnellement le mercredi 19 décembre, le jeudi 20 décembre de 18h à 19h. Les 24 et
Samedi 1er Juillet : Le festival ArtPège est de retour
Martin-Eglise Animation est heureuse de vous présenter le festival ArtPège qui aura lieu le samedi 1er juillet sur le parking
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

