CHOISISSEZ LES PROJETS LOCAUX DONT VOUS VOULEZ ÊTRE MÉCÈNES !

Mon-territoire.org est une plateforme de financement participatif réservée aux organismes publics en France pour faciliter la réalisation de leurs projets de rénovation des espaces publics et pour créer de nouveaux équipements respectueux d’un développement durable. Toutes les actions et missions doivent concourir à préserver l’environnement et améliorer le cadre de vie des habitants.
Les mécènes peuvent défiscaliser entre 60 et 66% de leur don.
Le fonds de dotation a été conçu pour être un outil juridique permettant au porteur d’un projet de bâtir, avec les habitants et les acteurs économiques de son territoire, une vision partagée des enjeux sociétaux et environnementaux.

Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai

La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu

La salle de musculation fait peau neuve

Les quelques 350 adhérents ont pu découvrir au retour des vacances d’avril la salle de musculation entièrement rénovée. C’est dans une