Circulation alternée en forêt d’Arques

La parcelle 36a de la forêt d’Arques, située sur le banc communal d’Arques-la-Bataille en limite de Saint-Nicolas-d’Aliermont, est actuellement exploitée. L’abattage des arbres se situant le long de la route forestière des Quatre Quartiers va présenter un danger pour les usagers de cette voie ouverte à la circulation.

L’Office National des Forêts et l’entreprise chargée de l’exploitation vont mettre en place une circulation alternée le temps que les travaux présentant un fort enjeu sécuritaire soient réalisés, à savoir du mercredi 25 octobre 2023 au vendredi 27 octobre 2023 de 08h00 à 18h00.

L’accès à la forêt domaniale sera donc maintenu.

Télécharger (PDF, Inconnu)

Fermeture du bureau postal pour congés

Le bureau de poste au Clos Henri IV, situé 7 rue Henri IV à Martin-Église, sera fermé du samedi 24 décembre

Spécial Noël avec l’atelier Zéro Déchet de Dieppe-Maritime

En cette fin d’année, le Groupe Zéro Déchet de Dieppe et Dieppe-Maritime vous propose un atelier Zéro Déchet spécial Noël

Dimanche 9 décembre : Marché de Noël

Ce dimanche 9 décembre, Martin-Église Animation organise son traditionnel marché de Noël à la salle Sully.