Circulation interdite dans la forêt domaniale d’Arques

La parcelle 101u de la forêt d’Arques va entrer en exploitation prochainement. L’abattage des arbres se situant le long de la route forestière des Quatre Quartiers va présenter un danger pour les usagers de cette voie ouverte à la circulation.
Ainsi, du lundi 07 Aout 2023 au vendredi 11 Aout 2023 inclus, de 8h00 à 18h00, la circulation des véhicules et des personnes sur la route forestière des quatre quartiers en forêt domaniale d’ARQUES, sera interdite à la circulation, le temps que les travaux présentant un fort enjeu sécuritaire soient réalisés.
L’accès à la forêt domaniale sera maintenu en passant par la commune de Martin-Eglise.
Articles connexes
Présence d’Influenza Aviaire Hautement Pathogène (IAHP) sur des oiseaux sauvages et conséquences pour les communes situées en zone de contrôle temporaire (ZCT)
Depuis le 30 mai 2022, environ 1 000 cadavres de goélands argentés et quelques busards ont été ramassés au sein
Assemblée Générale du Club des Blés d’Or
Après la trêve de Noël, les activités du club ont repris. Les 24 adhérents se sont retrouvés le mardi 7
Nouveau succès pour les 11èmes puces couturières
Martin-Église Animation a organisé le dimanche 1 mars ses 11èmes puces couturières à la salle des fêtes. 15 exposants étaient