Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Une poissonnerie ambulante vous accueille le samedi matin
Tous les samedis matin de 8h30 à 12h30, sur la place Mayenne, vous pourrez acheter du poisson pêché sur nos
Cinéma Plein Air le 9 août 2024
La Communauté d’Agglomération Dieppe-Maritime, Dieppe-Normandie Tourisme, ainsi que les communes d’Aubermesnil-Beaumais, Martigny, Martin-Église et Sainte-Marguerite-sur-Mer ont décidé de proposer, pour
Informations relatives à la rentrée scolaire à Martin-Église
Voici quelques informations concernant la rentrée scolaire du lundi 2 novembre à Martin-Église : ✅ Les cours débuteront aux horaires

