Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Les concerts du mois de Mars avec le conservatoire Camille Saint-Saëns
L’action culturelle de votre conservatoire continue en cette fin d’hiver. SHERLOCK JUNIOR Ciné-concert Les élèves des classes à horaires aménagés
Incendie Lubrizol à Rouen
Mesures conservatoires sur les productions agricoles à la suite de l’incendie de l’entreprise LUBRIZOL
Cérémonie du 71 ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945
Cette cérémonie du 8 mai était l’occasion de rendre un hommage aux soldats français et aux civils tués pendant la

