Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Tournage d’un film du lundi 15 au lundi 22 mars, Rue Henri IV
Mesdames, Messieurs, le tournage d’un film va avoir lieu entre le lundi 15 et le lundi 22 mars 2021, Rue
Décès de Madame Réjane Josse
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Madame Réjane Josse, ancienne conseillère municipale et adjointe au Maire
Communication du Maire sur la mise à disposition de masques grand public
Après avoir pris connaissance de la stratégie gouvernementale en matière de déconfinement et consulté l’ensemble des conseillers municipaux (conseil actuel

