Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Entretien des lignes électriques
Dans le cadre de son programme d’entretien des ouvrages électriques, le distributeur d’énergie électrique Enedis organise chaque année la visite
Dimanche 21 mai : Fête du pain
Comme chaque année, la fête du pain aura lieu place Mayenne, vous pourrez venir acheter votre pain et votre brioche
Présentation et installation du nichoir pour chouette
Ce mercredi 23 octobre avaient lieu la présentation et l’installation du nichoir pour chouette effraie en l’église Saint-Martin de Martin-Église.

