Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Halte aux dépôts sauvages
Trop c’est trop ! Encore une fois, une ou plusieurs personnes ne se sont pas gênées pour se débarrasser de
FOIRE À TOUT DU STADE – Édition du 31 mai 2026
Ce dimanche, plus d’une centaine d’exposants ont participé à la traditionnelle Foire à Tout du Stade, organisée par un groupement
Vaccination prioritaire pour certaines catégories de professionnels de plus de 55 ans
Message de la préfecture de la Seine Maritime La campagne vaccinale contre la COVID-19 a d’ores et déjà permis de

