Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Ateliers “Jardin Autrement”
Dans le cadre du déploiement du programme de prévention des déchets, Dieppe-Maritime propose des ateliers « Jardin Autrement », gratuits et ouverts
Assemblée générale de Martin-Eglise Animations
L’association Martin-Eglise Animations se réunira le vendredi 7 décembre 2018 à la salle Sully à 18h30. Cette association a pour
Inscription à la salle de musculation
Les inscriptions auront lieu à partir du lundi 11 septembre à la salle des sports Patrick Depailler. Vous pourrez donc

