Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Cérémonie de remise de médailles d’honneur régionale, départementale et communale
Cette cérémonie a permis d’honorer 6 employés et 2 élus de la commune de Martin-Eglise en présence de nombreuses personnes.
Canicule et fortes chaleurs
Votre santé est en danger lorsque la température extérieure est plus élevée que la température habituelle dans votre région. La
Spectacle de fin d’année de l’école “Le Vallon”
Le spectacle de fin d’année des élèves de l’école élémentaire “Le Vallon” s’est déroulé le mardi 11 juin à la

