Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
A noter dans vos agendas : Vendredi 19 et Samedi 20 juin Fête des arts et feu d’artifice
Le vendredi 19 juin et le samedi 20 juin se déroulera autour de la salle des fêtes, la première fête
Les concerts du mois de Mars avec le conservatoire Camille Saint-Saëns
L’action culturelle de votre conservatoire continue en cette fin d’hiver. SHERLOCK JUNIOR Ciné-concert Les élèves des classes à horaires aménagés
Pollution de l’air par les particules fines
Le Préfet de la Seine-Maritime a déclenché pour la journée du 19 septembre 2024 une procédure d’information et recommandation pour

