Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Exposition Semaine Européenne du développement durable
Comme chaque année, une exposition sera mise en place à la salle Sully au cours de la semaine Européenne du
Transports scolaires suspendus et établissements scolaires fermés le vendredi 9 janvier
Météo-France a placé le département de la Seine-Maritime en Vigilance Orange : -vents violents: à compter de ce jour, jeudi
Un magnifique 2ème Festival ARTPEGE
Le samedi 25 juin s’est déroulé le deuxième festival ARTPEGE, Bruno Screve l’une des chevilles ouvrières de ce festival a

