Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Une magnifique exposition réalisée par la section peinture et sculpture d’ALC
Les membres des sections peinture et sculpture de l’association Loisirs et Culture ont exposé pendant deux week-ends consécutifs de décembre
Découverte de l’espace naturel “Adjudant Albert Gréboval”
L’animation prévue initialement le mercredi 30 mai 2018 à 10h30 pou découvrir l’espace naturel “Adjudant Albert Gréboval” est avancée au
La chapelle d’Etran accueille une nouvelle exposition
Nous avons le plaisir d’accueillir à noubeau à la chapelle d’Etran 2 artistes, Mme Marie-France Belguise et M. Christian Bellet,

