Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Vendredi 22 novembre 2024 : Soirée Théâtre – Salle des fêtes à 20h30
Cette année encore, Martin-Eglise Animation a le plaisir d’accueillir le vendredi 22 novembre 2024 à la salle André Désaubry à
La pluie vient gâcher la 38ème foire à tout
Une météo peu clémente en matinée a perturbé le bon déroulement de cette 38ème édition. Malgré cette météo incertaine, de
Les élèves de CM1/CM2 ont participé à Objectif Manche
Cinq écoles ont participé à un projet qui consistait à étudier cinq fleuves côtiers de Seine Maritime que sont

