Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Brûlage des déchets : une pratique polluante interdite
Depuis longtemps ancré dans nos habitudes, le brûlage à l’air libre des déchets peut apparaître une activité anodine. Il est
Inscriptions à l’école élémentaire le Vallon
Madame LHEUREUX, Directrice de l’école élémentaire le Vallon, reçoit dès maintenant les inscriptions pour la rentrée 2015. Afin de fixer un
Cérémonie du 11 novembre 2025
En plus de célébrer l’armistice de 1918 et d’honorer la mémoire des 1,4 millions de soldats Français tombés au combat,

