Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité
Publié le 12
mar, 2022
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore déposer des dons en mairie si vous le souhaitez lundi toute la journée.

Articles connexes
Ramassage des déchets sur Eurochannel
! Appel aux volontaires ! Dans le cadre des actions RSE de l’AEE et de la Semaine Positive de l’APEI de la
Ouverture du Centre de Santé Intercommunal de Dieppe-Maritime
La communauté d’agglomération Dieppe-Maritime, nous informe de l’ouverture du Centre de Santé Intercommunal de Dieppe-Maritime. Celui-ci dispose actuellement de deux
Noël au groupe scolaire le Vallon
Jeudi 17 décembre, les élèves du groupe scolaire “Le Vallon” ont proposé aux parents et au Père Noël un spectacle

