Communiqué de presse – Conseil communautaire du 7 décembre 2021
UN PRIX DE L’EAU EQUITABLE ET EN FORTE BAISSE POUR TOUTES LES COMMUNES DE DIEPPE-MARITIME
Dieppe-maritime a choisi de reconduire la CFSP (VEOLIA) comme concessionnaire du service public de l’eau potable et de l’assainissement collectif. La facture d’eau va fortement baisser et les prix sont désormais identiques sur les 16 communes de l’agglo.
Articles connexes
Les assises du logement 2024
LES ASSISES DU LOGEMENT 2024 Exprimez-vous sur la question du logement ! Le territoire est aujourd’hui confronté à un certain
Ouverture du Centre de Santé Intercommunal de Dieppe-Maritime
La communauté d’agglomération Dieppe-Maritime, nous informe de l’ouverture du Centre de Santé Intercommunal de Dieppe-Maritime. Celui-ci dispose actuellement de deux
Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.
Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui

